[Caillera Inc] A petite frappe, coup bas?

Et v’la t-y pas que le Sieur Benalla affirme qu’on lui a restitué ses passeports diplomatiques début octobre.

L’un n’a peut-être jamais été dans le coffre qui a disparu de son domicile, sur la porte duquel des scellés avaient été posés (non?), donc brisés pour récupérer le-dit coffre avant la perquisition. Tout comme sa compagne qui était hors d’atteinte des policiers et qui s’est planquée dans le XVIeme jusqu’à ce qu’on la géolocalise, alors que M. Benalla la disait à l’étranger. Tout comme on apprend aujourd’hui que la « famille » de M. Benalla avait des passeports diplo.

Ce genre de personne est d’une nocivité sans nom. Donc là, M. Benalla a vraiment intérêt à prouver ce qu’il dit. Et vite. De manière irréfutable.

Le procureur Moulins va également devoir s’expliquer quant à son refus de réquisitoire supplétif, tout comme Mme Belloubet d’ailleurs, qui s’est faîte l’avocate de M. Benalla dans les médias.

Soyons clairs: ce monsieur Benalla est à notre avis un menteur pathologique. Tout va dans ce sens. Normal, c’est la norme à l’Élysée, au gouvernement et au sein de la majorité parlementaire etc. Ils appellent cela de la communication, eux.

Mais si M. Benalla dit vrai, alors « Macron démission » est réellement à l’ordre du jour. Et derrière Macron mis en examen, procès etc.

Nous avons parfois des envies qu’on réactive les Alphas, genre chute du 5eme étage du Hilton à N’Djamena. Mais ce serait pas bien. Non, vraiment pas bien. Il ne faut pas.

Là nous commençons à être un peu énervés.

Mais ce qui est vraiment effrayent c’est le manque total de jugement d’Emmanuel Macron. Comment a t-il pu laisser un individu comme M. Benalla être aussi proche de lui? Pourquoi personne ne l’a mis en garde?



Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.