Olivier « Sylvestre » Véran serait-il en train de tourner Caliméro?

C’est vraiment trop injuste, peut-on entendre et voir dans sur le site du DL aujourd’hui
(nouvelle politique du GAM:  nous ne mettrons plus le DL en lien, pas boycott mais pas de raison  non plus de leur générer du trafic vu les fausses nouvelles qu’ils propagent régulièrement)

Las!, cher M. Véran, exilez vous en Chine si c’est trop dur!

Ou bien organisez une boum dans votre bureau, ça vous détendra.

On vous rappelle juste que vous aviez obtenu l’investiture du PS sur la 1ere circonscription de l’Isère et que vous avez promptement retourné casaque pour vous faire élire sous l’étiquette LREM. Ne vous étonnez donc pas si vous êtes peu crédible.

Un de nos membres vous aurait vu, vous faisant accrocher par une citoyenne de manière certes véhémente, la traiter de fasciste. Si c’est le cas, ce n’est intelligent.

Si vous n’êtes pas capable de faire face à la colère des citoyens, arrêtez la politique! De toute manière, vu comme c’est parti, la dissolution semble inévitable et vous ne resterez pas député très longtemps.

Les citoyens ont la liberté de vous enguirlander! Vous avez vous le devoir d’écouter aussi désagréables leurs propos fussent-ils. Si ça va trop loin, vous avez toujours la possibilité de partir. Et si ça va vraiment trop loin, il reste la justice.

Depuis votre élection, comme l’écrasante majorité de vos collègues députés LREM, vous faites montre du même mépris qu’Emmanuel Macron et du même amateurisme.

Nous vous avions pourtant prévenu dès le début: marcheurs, apprenez à courir vite, vous allez en avoir besoin plus rapidement que vous le croyez. Les français sont un peuple qui n’a jamais pardonné d’être trahi.

Depuis l’élection d’Emmanuel Macron et la vôtre, tous les voyants sont au rouge: sociaux, économiques, sécuritaires et stratégiques. Tous! Vous ne parlez jamais à M. le Préfet de l’Isère? Vous ne parlez jamais aux fonctionnaires de police? Vous ne parlez qu’aux seuls de nos concitoyens qui sont d’accord avec vous?

Ce que vous racontez dans votre vidéo ne fait qu’énerver tout le monde.

C’est bien la seule responsabilité d’Emmanuel Macron, de son gouvernement et de sa majorité parlementaire dont vous faîtes partie si un mouvement de contestation sociale de grande ampleur est en passe de se « transformer » en conflit civil grave!

Ce n’est pas de la faute du peuple si vous êtes incapable de prévoir les conséquences des politiques que vous menez.

La violence est un mode de communication, que vous le vouliez où non, certes répréhensible. Dans notre société, des éléments qui ne sont pas des éléments criminels ne l’utilisent que quand tous le reste ne fonctionne pas et encore, il en faut vraiment. On a pu voir le calme impérial des français après les attentats par exemple.

Si vous êtes incapable de comprendre le message, alors ayez l’intelligence de vous taire le temps de faire l’effort de le comprendre.

Vos propos, une fois encore, ne font que jeter de l’huile sur le feu.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.