Ho mais les Magistrats zé Juges, vous laissez faire ça?

Allez hop! Signalement avec exigence d’avis du Conseil de l’Europe, passage également à la CEDH et à la Commission Européenne!

 Oh mais oh Mesdames, Mesdemoiselles Messieurs les magistrats: vous nous virez cette ministre poliment mais fermement de vos locaux! Elle n’a rien à faire chez vous dans des circonstances pareilles! 

Vous rendez-vous compte de l’instrumentalisation politique qui est faite de votre travail, qui n’est pas politique, certainement pas en « temps réel »  et qui ne saurait jamais l’être en démocratie?

Et après Macron va donner des leçons à la Pologne alors qu’en France on fait pas mieux!

La France est au bord de l’insurrection, c’est la guerre civile que vous voulez?

Au cas où on ne vous l’aurait pas appris à l’ENM ou bien au cas vous l’auriez oublié, l’institution judiciaire est le dernier rempart avant la rue, voir pire, et ça on veut même y penser !


Le jour où la justice n’est pas perçue comme juste, le jour où plus personne n’y croit sauf « ceux qu’elle sert », certains la prendront entre leurs mains la justice! Et là…

République bananière qu’ils sont en train de faire de la France !

Sérieux, si vous qui poursuivez au nom de l’État et jugez au nom du PEUPLE FRANCAIS mais jamais au nom du pouvoir vous laissez faire, où allons-nous?

Avant que tout le monde commence à couiner sur la vidéo ci-après, voilà ce qu’est ce groupe « justice ». Rien de raciste.

Oui, le clip est violent mais là, oh les gens, on y est, déjà depuis un certain temps. Nous, dont certains de nos membres ont vu commencer quelques conflits civils sanglants, ça nous fait flipper. Grave.
Tous les prodromes sont là.

https://www.youtube.com/watch?v=QWaWsgBbFsA

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.