[Polémique] Comment les élus de l’agglo tombent au champ du déshonneur

Après Macron et sa « sortie » sur Philippe Pétain (Alexandre Benalla lui ayant dégagé les barbelés pour qu’il s’aventure dans le « no man’s land »,  Hin! Hin! ), voilà t-il pas que nos foudres de guerre locaux (toujours prompts à l’assaut du moment qu’ils ne sont pas en première ligne),  exigent de remettre en leur propre nom une gerbe ce 11 Novembre, centenaire de l’armistice de la der des der.

Madame et Messieurs les députés zé autres élus, n’avez vous donc aucun respect, aucune honte ? Comment osez-vous vous approprier ce qui n’est pas votre mais notre et le faire au surplus en notre nom ?

Les poilus doivent se retourner dans leurs tombes et ossuaires de voir des godillots s’arroger le seul droit d’hommage à leurs bandes molletières. C’est pas pour cela qu’ils se sont battus. Ce n’est pas pour cela que trop nombreux sont morts.

Vous députés zé élus qui ne connaissez pas la guerre mais seraient prêts à y envoyer les autres du moment que ce ne sont pas les vôtres, lisez donc Michel Goya ci- après.

C’est pas la même chose que d’y être, mais vous apprendrez plein de choses.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s