[Enquête exclusive] Pascal « Vidocq » Clérotte, porte-parole du GAM condamné pour espionnage

Un journaliste, une personne sérieuse sur laquelle doute aucun existe quant à son  professionnalisme,  m’a envoyé ce message dans le strict exercice de sa profession afin de recueillir mon sentiment sur des accusations graves proférées à mon encontre :

« retour sur le procès Larabi : c’est quoi cette histoire de condamnation pour espionnage qui aurait été produite devant le TGI ? (…) On nous a fait part que lors de l’audience la semaine dernière avait été mentionnée une condamnation pour espionnage. Si vous étiez à l’audience, vous avez entendu. »

Oh mais les gars zé gonzesses, le stock d’acide datant du Larzac n’est toujours pas épuisé?

Il s’agit d’être précis: condamnation pour espionnage, trafic de matières fissibles et d’armes nucléaires ainsi que de précurseurs de gaz de combat. Les putes et la coke, aussi, faut bien financer mon trafic de WMDs, qui comme toute entreprise a besoin de fonds de roulement.

Et je cours toujours.

J’ai été parfaitement clair quand (a) j’ai expliqué pourquoi je ne siège pas de manière visible au conseil d’administration de Place Gre’net et (b) comment je me suis constitué un harem qui écrit selon mes « cunning plans ».

Il me semble avoir aussi révélé ma vraie nature il y a un moment déjà. La voilà.

PS: celui qui a osé rapporter à la presse que j’ai été condamné pour espionnage doit commencer à courir, là,  maintenant: j’aime beaucoup les parapluies – c’est de saison pas qu’à Cherbourg –  je parle le bulgare et mon équipe de PSD&C trouvera qui il est.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s