[Exclusif ! Annulation de piétonisation à Paris] CVCM De Profundis: on sort les pelles là, ou bien?

Tant va la cruche à vélo qu’en 2020 elle se casse, avons beaucoup ironisé sur Mme Hidalgo et sa piétonisation des voies sur berges étudiée n’importe comment, tout comme nous l’avons fait à propos de l’obsession fétichiste du vélo de la municipalité grenobloise. En revanche, CVCM ne nous a jamais faire rire, tellement ce projet était mal conçu et dogmatique.

Qui rira bien, rira le dernier.

Donc c’est nous qu’on se marre maintenant, bande de bots russes.

La cour d’appel administrative de Paris vient de confirmer l’annulation de la piétonisation de la voie sur berge. (non pas de contrepèterie là).

Donc  obligation pour Mme Hidalgo de rouvrir instamment (ce qu’elle aurait du faire dès l’arrêt de première instance), sous peine de 3 ans de prisons et 75 000 euros d’amende (si nos souvenirs sont bons), car là c’est de l’exécutoire de chez exécutoire…

Le fait pour une personne dépositaire de l’autorité publique d’avoir un pris un arrêté dans le but express ne pas exécuter une décision de justice est également un délit, quelle qu’en soit la raison. A la place des associations plaignantes, nous aurions saisi directement la justice pénale contre X avec constitution de partie civile.

Ce qui signifie en clair qu’il serait très étonnant que le Tribunal Administratif de Grenoble n’annule pas CVCM et le nouveau plan de circulation imposé sans étude d’impact alors qu’il a causé une augmentation de la pollution causé par le trafic automobile de 15% depuis sa mise en œuvre.

Donnez-nous  un instant, pour que nous nous roulions par terre de rire dans une joie sans mélange et une jubilation victorieuse aussi indécente qu’obscène !

 

 

Nous allons à coup sûr encore avoir le droit à des atermoiements du même genre que ceux qu’on a eu lors du jugement en première instance.

On s’en fout, la charge est partie depuis plus de 2 ans, donc vous vous rendez compte du choc! Et c’est le PDU qui fout le camp, par la même occasion!

(En tout cas, ça se marre aussi à la Commission)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s