Docteur Sylvestre vous parle!

Bon! Bien!

Empêchons les procédures chirurgicales en cas de cancer dans les hôpitaux qui ne sont pas « accrédités ».

Il est vrai que les chirurgiens opèrent toujours en mode Yolo dans des cas pareils, sans aucun contrôle, sans suivre les procédures etc. Ils n’ont aucune notion des risques,  y compris pour leur propre carrière, et s’assoient tous confortablement sur leur serment d’Hippocrate. C’est bien connu, c’est comme cela que fonctionne l’hôpital public français qui présente avec Cuba le meilleur accès aux soins au monde.

Comme ça ceux qui en ont les moyens iront se faire opérer en clinique et le reste viendra grossir les queues des hôpitaux accrédités, ce qui augmentera le temps d’attente, et donc la mortalité ou le coût de traitement parce que le cancer n’aura pas été pris à temps pour éviter une chimio ou une radiothérapie.

Il vrai que que l’ablation d’une petite tumeur cancéreuse au sein prise très tôt est une opération à haut risque à comparer de laquelle la greffe de cerveau dont le député Véran semble avoir un besoin urgent vu l’amendement qu’il propose est de la roupie de sansonnet.

A moins que la mesure que nous propose le député de la première circonscription de l’Isère relève de la réforme des retraites, afin d’en faire baisser la charge, en faisant augmenter la mortalité.

C’est surtout que cela fait les beaux jours de l’industrie pharmaceutique, l’oncologie étant son segment de loin le plus rentable. Et en plus ça permettra la création de réseaux captifs et fera tellement plaisir aux assureurs privés, complémentaires comprises.

Il est évident pour qui M Véran roule: pas pour les patients, ni les soignants.

Non seulement ce Monsieur est neurologue de formation mais se targue également d’avoir un MBA en économie de la santé de l’ESCP – EAP.

Comme quoi les études…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s