Laurel et Hardy + Raspoutine?

Messieurs Chamussy, Safar et Gemmani se fendent d’un communiqué de presse commun suite à la venue de Gérard Collomb, Ministre de l’intérieur.

Gérard Collomb n’a rien annoncé du tout. L’augmentation nette de 35 gardiens de la paix est en fait ce qu’il faut pour arriver à l’effectif de référence. Non événement. Fausse annonce. 35 policiers supplémentaires sur la circonscription signifie dans les faits une augmentation réelle des effectifs sur le terrain à tout moment de l’ordre de 8 fonctionnaires supplémentaires, soit 2 équipages.

Même chose quant à l’histoire des quartiers de reconquête républicaine:  2019 sera peut-être l’année d’inclusion dans le dispositif, qui se sera pas déployé avant 2020, voir plus tard.

L’éligibilité à la prime de « dureté » est  ni plus  ni moins qu’une mesure de bon sens. Quand on arrive pas à recruter, on doit alors augmenter les traitements.

Quand à la CRS 38, recentrer ses « missions » sur l’agglo serait contraire justement à ses missions. Bande de gnous.

Il est parfaitement ahurissant de voir tous ces élus qui hurlent à la victoire alors que M. le Préfet de l’Isère avait parfaitement exposé tout cela une semaine avant la venue du ministre.

Bref, nous refusons d’écouter quelque élu que ce soit à propos de la sécurité dans la Métropole. Otis Redding, en revanche, toujours!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.