M. Malbet fait un retour remarqué. Nous, passing-shot, jeu, set et match

Cher M. Malbet,

Plutôt que de critiquer un média sur des bases infondées – parce que ce média fait son boulot, c’est à dire informer – vous feriez mieux de commencer à comprendre qu’on est plus trop dans le contradictoire là!

Le rapport définitif de la Chambre Régionale des Comptes consigne des faits établis par ses magistrats financiers! Il est DÉFINITIF ! Et il a effectivement « fruité » au point que nous buvons du nectar.

Ce rapport définitif consigne des faits établis durant l’audit de manière contradictoire puisque la municipalité a eu tout le loisir de donner son point de vue et de répondre dans ce qui est une procédure écrite. On va tout de même pas vous rappeler que la 11eme réponse de la municipalité à la Chambre Régionale des Comptes a « fruité » du fait de la « ville »!

On se contrefiche donc de la réponse de  – non pas de la ville comme vous l’écrivez – mais de la réponse de la MUNICIPALITÉ, c’est à dire l’exécutif municipal, dont vous faîtes partie.

Des faits potentiellement délictueux sont mis en évidence par des MAGISTRATS. Cela a donné lieu à l’ouverture d’au moins une enquête préliminaire.  C’est à la justice qu’il va falloir parler.

Alors maintenant, soit vous appréhendez la charge qu’est celle d’adjoint, soit il faut retourner à l’astrophysique.

Les faits rapportés par les médias sont ceux qui sont mis en lumière par les magistrats financiers. Il n’y a rien de sélectif là dedans.

A moins d’abuser de substances illicites.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.