Ils sont drôles à « L’Orangerie de Grenoble ». Bis repitita placent « Fête des tuiles »

« À une semaine de la remise du projet final, la chargée de communication avoue qu’elle n’a pas envie de perdre son temps avec « une petite polémique politicienne ». Et incite les citoyens à venir ce samedi les rencontrer. « C’est comme cela que notre projet a grandi, en communicant, et en échangeant », ponctue-t-elle. »

Voir cet article de Place Gre’net

Ce qui est drôle c’est que l’argument de « la petite polémique politicienne » est le même qu’on a servi au GAM pour la Fête des Tuiles et le rachat du siège de la CRCA trois ans durant. Y compris le Maire de Grenoble qui s’est totalement ridiculisé le jour où l’existence d’une enquête préliminaire sur la fête des tuiles fut rendue publique, en nous taxant de « malades de procédure ».

Tout vient à point à qui sait attendre.

Le rapport d’audit de la Chambre Régionale des Comptes vient de confirmer qu’il n’y a rien de politique dans les analyses que nous avons fait de ces deux affaires.

Gageons que l’analyse que nous faisons de Gren’ de Projets et des actions de « l’Orangerie de Grenoble » connaîtront le même destin, car nous n’avons pas pour habitude de l’ouvrir sans biscuit (Brun, forcément, on est de Grenoble ou on l’est pas)  – même si c’est pas poli de parler la bouche pleine.

La chargée de com’ de « l’Orangerie de Grenoble » devrait donc faire attention à ce qu’elle déclare dans la presse. On sait jamais.

Nous le répétons: nous demandons l’exclusion de cette association de Gren’ de projets.

Cela étant, on a de quoi faire un spin-off de notre nouvelle sitcom « Oh Raymond! Qu’est-ce t’en dis? »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.