Mais c’est quoi ce label SMAC?

En fait, c’est assez simple.  C’est même pas compliqué du tout.

Et c’est là qu’on voit que MixLab n’a absolument pas fait le taf.

Le cahier des charge est là.

 » (…) Les structures labellisées « Scène de Musiques Actuelles-SMAC » définissent leur projet en fonction de leur environnement, des bassins de vie et des moyens dont elles disposent tout en s’inscrivant dans une ambition artistique et culturelle nationale.
Dans la mise en œuvre de l’ensemble de leurs engagements, les structures labellisées « Scène de Musiques Actuelles-SMAC » porteront une attention particulière à l’application effective des principes de :

– diversité tant au travers des œuvres produites ou présentées au public que des artistes accompagnés par la structure et des autres métiers artistiques ou techniques ;
– parité entre les femmes et les hommes tant dans l’accès aux moyens de travail, de production et à la programmation qu’aux postes à responsabilité de la structure et à l’égalité de rémunération. »

Nous rappelons que l’obtention du label SMAC fait partie du cahier des charges de la DSP obtenue par MixLab et que depuis 4 ans, on ne voit rien venir.

MixLab a travaillé en « préfiguration » cinq ans avant l’ouverture de la Belle électrique et avait donc amplement le temps de monter le dossier, soit seule, soit avec d’autres partenaires (Régie 2C, Ampérage etc.).

Cette chronologie, pompée sans vergogne sur le site de la Belle Electrique, est éloquente.
Qu’on ne vienne pas nous dire qu’on a pas eu le temps.

mixlab

Et après on vient dire que ce sont les groupes de la Clef de Sol ou ceux qui répètent au CIEL qui sont des amateurs.

Car enfin, trouver 75m² pour monter trois studios de répétition, ça doit bien être possible dans une équipement neuf qui a été conçu pour?

Ou bien si on a vraiment pas la place, on loue. Ce ne sont pas les espaces vides qui manquent à Bouchayer-Viallet ou ailleurs à Grenoble pour monter des studios de répétition.

Non?

Ah! Insider deal…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s