Olivier Noblecourt et « pognon de dingue ». Si même l’Obs s’y met, on est pas sorti de la salle de bain…

Voir cet article de l’Obs https://www.nouvelobs.com/politique/20180622.OBS8586/sa-specialite-le-pognon-de-dingue-10-choses-a-savoir-sur-olivier-noblecourt.html

L’audit du CCAS de Grenoble par la Chambre Régionale des Comptes, c’est bien cette année ou l’année prochaine, non? On va encore bien rigoler car M. Noblecourt en fut le vice-président pendant 6 ans, et que le budget de ce CCAS avait alors connu chaque année des augmentations qu’on a vraiment du mal à expliquer en terme d’efficacité. On va rigoler! Garanti sur facture acquittée!

« En retrait du PS » alors que c’est un Macroniste convaincu depuis longtemps? Artisan de la défaite aux municipales de 2014 parce que vraisemblablement ne souhaitant pas que Jérôme Safar gagne et qu’il était déjà au chaud au cabinet de Najat,  s’étant présenté contre Michel Destot lors des primaires du PS dans la  4eme circonscription de Grenoble en 2016, faudrait pas voir à chercher à revenir en 2020 avec Madame (Hélène Vincent, elle-même ancienne adjointe au Maire de Grenoble, directrice régionale du bazar de Martin Hirsch pour le Sud-Est), genre Gégé à Lyon.

Adepte de la deuxième gauche? Citons donc Pierre Joxe, qui écrivait cela au moment du décès de Michel Rocard:

« Les exemples contemporains de programmes électoraux trahis, oubliés ou reniés, de politiciens avides de pouvoir, mais non d’action, « pantouflant » au besoin en cas d’échec électoral pour revenir à la chasse aux mandats quand l’occasion se présente, tout cela est à l’opposé de ce qui anima, parmi d’autres, un Rocard dont beaucoup aujourd’hui encensent la statue mais tournent le dos à son exemple en détruisant des conquêtes sociales pour s’assurer d’incertaines « victoires » politiciennes, contre leur camp, contre notre histoire, contre un peuple qui n’a jamais aimé être trahi. »

Là, y a pas de mot d’excuse d’un directeur de cabinet qui tienne.

On va rigoler. 😀

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :