BREAKING NEWS: Pierre Kermen Directeur Général de la SEM InnoVia et de la SPL Sages, ainsi que du GIE les rassemblant, serait en voie de départ

On va  pas vous dire que nous ne pensons pas que ça fait faire de l’air, parce que nous sommes actuellement sur un Swan de 86 pieds pour étudier le réchauffement climatique (pour la comprendre celle là , même si c’est pas un Swan, il faut connaître l’Histoire), et que nous avons besoin de vent.

Une fois encore, nous ne l’avons jamais dit, dans un BAS DE GAM sur notre groupe Facebook.

« Ce n’est pas tellement la condamnation du manager du GF38 (Max Marty, voir cet article) en elle-même qui est intéressante dans cet article (ça nous permet de demander des nouvelles de M. Semenaz, élu de St. Martin d’Hères qui travaillait au cabinet du Maire de Grenoble et qui serait aujourd’hui au GF38).

Ce qui est intéressant c’est la confirmation de ce que nous disons depuis longtemps: l’impossibilité de cumuler des mandats sociaux avec un emploi salarié dans les mêmes entreprises.

Or, M. Pierre Kermen, PDG de InnoVia, de la SAGES et de du G.I.E. les regroupant est exactement dans le même cas, et pourrait devoir rembourser ses salaires, puisqu’il n’était pas employé par ces entreprises avant d’être nommé mandataire social.

Nul ne peut en effet être à la fois mandataire social et salarié sans avoir été salarié au préalable, et le contrat de travail est alors suspendu durant la durée du mandat.

On est pas trop mauvais à terme, au GAM.

Surtout quand on lit ça. La belle affaire des anciens locaux du Greta

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.