Quoi? On ne réserve plus de droit de snuffer des militants de Greenpeace au commando Hubert, dont les membres, c’est bien connu, subissent cet entrainement inhumain rien que pour ça?
Les traditions de perdent… Ah pardon! : elles se « transforment ».
Mais chère Madame la députée Perrine Goulet (ça s’invente pas) , ouvrir le feu sans sommation c’est ce que la plupart des français rêvent de faire face à une congrégation de marcheurs, sauf que eux ils se posent la question, car même avec du gros sel , il savent que ce n’est pas bien. C’est pour ça qu’ils défilent dans la rue en braillant mais sans faire de mal à personne. Parce qu’ils sont polis et bien élevés.
Non en fait, chère Madame Goulet avec un grand B, il faudrait peut-être organiser des rafles pour chopper tous ces activistes, tous ceux qui sont pas d’accord et les enfermer de manière préventive, par exemple dans des stades avec « une sécurisation par mirador avec possibilité de ne pas se poser de question et de tirer (…) ? ». D’ailleurs, certaines expériences dans l’histoire…
Il ne vous reste qu’à démissionner de l’Assemblée Nationale, Mme Perrine Goulet, avant qu’on commence à chanter « Ah ça ira ça ira ça ira, tous les p’tits marcheurs à la lanterne ». Car vos propos sont potentiellement délictueux (et dénote bien du fond de la pensée de LREM au demeurant)
Heureusement pour nous tous que nos forces de l’ordre et nos militaires sont professionnels…
Laisser un commentaire