Tous aux abris!

Stéphane Gemmani dans le Huffpost, article de blog seulement (se méfier de l’utilisation de la « marque » pour faire autorité) nous là joue Montgenèvre mais façon Décathlon City, de Grenoble, dans la plaine, genre bazut de quand-même. 😀

Le GAM GAM Style Band devrait refaire un morceaux dans la veine de « Montgenèvre », avec les mêmes auteurs, musiciens et producteurs. Ca pourrait s’appeler « Bouge! Bouge! Bouge! Gemmani » . Allez, chiche?

Ce qui est tout de même drôle est de voir M. Gemmani se répandre sur la formation politique qu’il a rejoint (une de plus), et  dans le dernier postillon, se lâcher sur Olivier Véran. Bon, là on peut pas non plus le blâmer, mais c’est très drôle.

Morceaux choisis (ouais, les gaziers du popo, ce ne sont que des extraits à valeur d’illustration: pas de procès merci!)

gemmani-2

gemmani

Alors nous c’est simple! Vous allez voir!

Ho phanou, il t’as fallu tout ce temps pour faire cette « analyse »?

Mais rentrons plutôt dans le vif des propos de M. Gemmani. Qui ne veulent rien dire.

Il confond sciemment « immigré » et « réfugié.

On va ENCORE devoir le répéter combien de fois que c’est pas la même chose, du point de vue du droit international? Hein? COMBIEN DE FOIS et COMBIEN DE TEMPS?

Oh Phanou, tu lis le droit international!

Et puis sérieux Phanou, tu pourrais pas nous  écrire quelque chose qui ait du sens, genre, tu vois, pas des phrases pour phraser,  des trucs qu’on comprend que y a pas besoin de BFMTV pour « décrypter » , pas des mot accolés les uns aux autres pour faire genre dont la vacuité tu évacueras au prétexte d’une « pensée complexe »? Genre, tu vois, pas comme ça:

« La loi sur l’immigration aura une importance capitale pour le regard que les Français et les étrangers porteront sur la politique française. Les premiers échos nous inquiètent. Les difficultés actuelles des politiques d’accueil sont dues au fait que le rôle des citoyens n’y trouve pas sa place, quand il n’est pas découragé voir sanctionné. »

Ou comme ça

chamignac

Non parce que nous on voit mal comment une loi modifierait le regard que les français et les étrangers ont sur l’immigration, poupoune, là, à part les candidats à l’immigration.

Bref, tout à l’avenant…

Et Phanou, t’arrêtes de signer tes mails zé  communiqués de presse:

« Stéphane Gemmani
Chevalier à l’ordre national du mérite,
Fondateur du Vinci, Samu Social de Grenoble,
Conseiller Régional d’opposition d’Auvergne Rhône-Alpes, Cap 21/Société Civile »

Non parce que si nous devions tous, nous au GAM y aller de nos distinctions, hein, genre, « M. X  grand prix de château de sable à la Napoule, 1976; M. Y. Officier de la légion d’honneur titre militaire;  M. Z , Médaille nationale du sauvetage en mer (et on te passe les poireaux agricoles, médailles des familles et autres palmes académiques).  – on s’en sort plus.

On se croirait chez les Pentecôtistes qui parlent en langue – « Speakin’ in tongues » comme ils disent… OOOhpoopoopoopoopoobabahbaaaaaaaah!

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :