Non, Pascal Clérotte, notre porte-parole, ne siège pas au Conseil d’Administration de Place Gre’net, comme on peut l’entendre dans les couloirs de la Mairie de Grenoble. C’est bien pire.

Il en est juste l’actionnaire de référence via sa société d’investissement « Heathcliff Medivest LLC  » sise dans la bonne île de Jersey, elle même détenue par sa holding personnelle au Luxembourg et gérée par une fiduciaire belge.

Non parce que quitte à ce qu’à la Mairie Grenoble, où on a visiblement pas grand chose d’autre à faire, on répande des rumeurs, autant qu’elles soient croustillantes et peut-être basées sur des faits avérés – qui sait?

Ah oui, on oubliait: Pascal Clérotte a constitué sa fortune considérable de la manière la plus classique qui soit: trafic d’armes . Le tout avec la bénédiction de pas mal de services de renseignement dont il est l’agent de très longue date.

Son rôle d’ailleurs dans la collusion entre la campagne de Donald Trump et la Russie vient d’être mis en évidence par Robert Mueller, le procureur fédéral spécial américain enquêtant sur cette affaire.

Ah, ces « global winners », pas un pour rattraper l’autre.

Non mais vraiment, il y en a qui n’ont rien d’autre à faire…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :