Une image si révélatrice

Crédit photo: Les Affiches de Grenoble et du Dauphiné, sur sa page facebook

Le vélo est le mode de déplacement le plus individualiste qui soit. Même dans le peloton, on est toujours seul à pédaler pour soi, à regarder devant sans vision périphérique. Par ailleurs regarder loin à vélo est l’assurance de se prendre une belle gamelle parce qu’alors on ne voit pas les obstacles à proximité (au hasard, les piétons sur les trottoirs et dans les rues piétonnes).

La question qui se pose, outre 2020, c’est de savoir (a) si Eric Piolle ambitionne un rôle national au sein d’EELV ou plutôt du bazar de Benoît Hamon et (b) s’il ne vise pas les européennes de 2019.

Quoiqu’il en soit, cette débauche de communication dénote d’une certaine inquiétude, d’un certain malaise: la pharisienne stunt sur les migrants au Montgenevre a eu l’effet inverse que celui escompté, ça va tomber dru à cause de l’augmentation de la pollution causée par CVCM et surtout le rapport d’audit de la Chambre Régionale des Comptes, sans compter les quelques dossiers sur le bureau du Procureur de la République parce que transmis par le PNF. Étant donné que les sempiternelles méthodes éculées sont systématiquement utilisées, nous ne pouvons pas ne pas interpréter toutes ces opérations de com’ comme un gros contrefeu.

Et cela nous permet de vous remettre le premier single du GAM GAM Style Band, « Crétins  d’cylciste », toujours en vente dans les bonnes pharmacies, parce qu’une piqure de rappel ne fait jamais de mal.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s