Réponse du Berger au Marquis

Le commentaire de M. le Président de Rugy à été publié sur le mur Facebook de Guillaume Duval, rédacteur-en-chef d’Alternatives économiques, ainsi que la réponse de notre porte-parole.

Et notre porte-parole de rajouter sur le même mûr:

« Cela ne m’est pas immédiatement venu à l’esprit, cher M. le Président, mais je prends la respectueuse liberté de vous exprimer que je trouve navrant de constater que vous n’avez qu’une conception lacunaire de ce qu’est votre rôle au perchoir, à savoir celui d’être au dessus des débats et de leurs vicissitudes parce que c’est vous qui en assurez la sincérité, l’équité et le bon ordre.

Quand on est Président de l’Assemblée Nationale, peut-on commenter de manière politicienne les actes de tel ou tel député, de la majorité comme de l’opposition, comme vous venez de le faire, en apportant des arguments qui auraient du être mis en avant par le Président du groupe LREM?

Si vous êtes perché, c’est bien pour pour être au dessus de cela et pas pour jouer au petit vieux du Muppet Show sur les réseaux sociaux. Vous êtes au service de la seule Assemblée que vous présidez et de tous ses membres, de la majorité comme de l’opposition, non?

Je prends une nouvelle respectueuse liberté en vous posant cette question: ne serait-il pas temps de vous ressaisir? On vous regarde »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :