Laisse pas trainer les alloufs…

Encore du grand Sylvestre, qui a l’indignation tellement facile.

L’incendie de la casemate « pourrait » être volontaire si l’intrusion se confirme Pour le moment on en sait pas plus. C’est quoi cette société de gardiennage qui prévient la direction de la Casemate et pas les flics quand il y a intrusion dans un bâtiment public?

Et non, la casemate n’est pas « l’ADN’ de quoi que ce soit, car ce n’est pas un être vivant, pas plus que la ville de Grenoble. Les métaphores à deux balles de ceux qui ont un déficit de neurones miroirs, ça suffit (il n’y a pas d’innovation à la Casemate et il n’y en a jamais eu! C’est de la médiation scientifique, c’est certes important. Vous avez pas pu vous empêcher de nous affliger vos lieux communs).

Alors cher Sylvestre, vous qui avez tant de relations, vous prenez votre téléphone et vous appelez Gérard « Gollum » Colomb pour le secouer sérieusement. Non parce que même si avec votre loi de sécurité intérieure et contre le terrorisme qui nous a fait basculer dans l’état d’urgence permanent on est pas foutu d’attraper des « pyromanes », qu’est ce que ça va donner avec les « vrais » terroristes! Preuve qu’elle ne sert à rien cette loi, la 36eme en 30 ans.
Et qu’on ne mette pas cela sur le dos des forces de l’ordre et du Parquet, qui n’y sont pour rien et dont les conditions de travail délétères sont le résultat de vos politiques, de votre budget.

On vous rappelle que ça fait plus de 3 ans que tout crame à Grenoble. Il y a un gros problème de fond, qu’on ne peut pas mettre que sur le dos d’anarcho-libertaires. Vous avez raison: ça suffit, les politiques, toutes chapelles confondues, qui font et disent n’importe quoi.

Alors on se tait et on laisse faire les enquêteurs.

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :