Comment? Un tartuffe est quelqu’un qui ne vit pas selon les préceptes qu’il professe?

L’affaire Ramadan provoque des réactions à la fois pitoyables et inacceptables parmi ses soutiens.

On a vu la « censure » d’articles de blog sur Médiapart et nous n’aimerions effectivement pas être dans les baskets d’Edwy Plenel.

Rappelons un certains nombre de chose, parce que c’est nécessaire

  1. Complot et victimaire sont le fond de commerce des Ikhwans. Les Frères Musulmans sont un mouvement politico-religieux qui n’a rien à voir avec l’Islam comme religion et dont sont issus tous les théoriciens du djihadisme, de Takfir Wal Hirja de Mousfata Choukri (ce qui a donné le terme de salafisme takfiriste) à Abdallah Youssouf Moustafa Azzam en passant par Ayman al-Zawahiri. Les Frères Musulmans sont à l’origine une société secrète devenue parti politique dont le programme est la charia.
  2. On sait depuis un certain temps que Tarik Ramadan ne vit pas selon les préceptes qu’il professe, comme tous les intégristes religieux toutes religions confondues. Cela relevait jusqu’à présent de sa vie privée, qu’il a le droit de mener à sa guise. Ce n’est plus le cas puisque deux plaintes pour viol ont été déposées contre lui.
  3. Le délai de prescription pour le crime de viol est de 30 ans. Les deux plaignantes sont donc dans leur plein droit.
  4. Il y aura donc instructions à charge et à décharge. La justice française est plutôt bien faite et plutôt bien rendue. Si Tarik Ramadan n’a rien à se reprocher, alors il n’a rien à craindre. S’il s’agit d’accusations mensongères la Justice l’établira. Si les faits sont avérés, Tarik Ramadan sera jugé et sans doute condamné – et en France on ne condamne pas sur le seul témoignage de 3 témoins, mais sur la base d’une instruction faite à charge et à décharge établissant des faits, faits sur la base desquels le Parquet décide ou pas du renvoi devant la cour compétente.
  5. Non, il ne s’agit pas d’un complot sioniste! Les deux femmes ayant porté plainte l’ont fait en leur âme et conscience et c’est leur faire injure inexcusable d’insinuer que des accusations aussi graves sont portée par des femmes manipulées par quelque fumeux complot. Par ailleurs, que viennent donc faire nos concitoyens juifs la dedans? Ce relent d’antisémitisme réel est plus que nauséabond car sans aucun fondement.
  6. Tarik Ramadan bénéficie comme tout le monde de la présomption d’innocence. Et le secret de l’Instruction devra être respecté.

Quoiqu’il en soit, la tartufferie de M. Ramadan va éclater au grand jour, puisque qui dit viol dit pénétration sexuelle. M. Ramadan n’a pour le moment pas nié les rapports sexuels, effectué hors mariage. Péché que Tarik Ramadan et les frères musulmans ne cessent de dénoncer comme « haram ».

Quant à Saïd Branine, le fondateur du site Oumma.com, qui déclare:

« Tariq Ramadan a perdu de son influence, mais il conserve une très grande aura. C’est une figure de l’islam de France. Ce qui est révélé en ce moment est en contradiction avec l’image policée qu’il a toujours renvoyée »

nous lui rappelons juste que Tarik Ramadan n’est pas français et ne saurait donc être une figure de l’islam de France. Au surplus, les frères musulmans ne sont pas l’une des 4 madhhabs sunnites mais un parti politique. D’autant que l’Islam de France dans les faits n’existe pas, il existe un islam par « pays de provenance », et que c’est bien là le drame de nos concitoyens musulmans, qui du seul fait de leur confession se voient de facto renvoyés à leurs origines.

Quoiqu’il en soit, les deux femmes qui ont eu le courage de porter plainte sont des femmes courageuses, car pour elles, c’est parti pour des années de procédure à l’issue incertaine dont elles ne retireront aucun bénéfice si ce n’est voir la justice suivre son cours, tout en subissant des pressions incommensurable de la part de la « confrérie ».

Mesdames, chapeau bas!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :