Nous vous avons déjà annoncé sur facebook que Sylvestre, Nellie Oleson et Camowski organisent une réunion publique à 16H30 vendredi à la maison du tourisme sur la « rénovation du dialogue social », et qu’ils ont invité Bruno Bonnel (on fait exprès de passez à l’as – ah les activité d’Atari en redressement judiciaire – le deuxième « l » ça lui donne un côté indépendantiste catalan pas crédible pour un pied noir) , député LREM du Rhône, qu’on nous présente comme un grand entrepreneur car ancien patron-fondateur d’Infogrames.
Alerte Gobal Winner France is back. Des comme ça, on en fait effectivement qu’en France!
- Bruno Bonnel(l) a réussi à faire passer le cours de l’action d’Infogrames de 5 160 euros en juin 2000 à 0,80 euros en juin 2002. Global Winner of biblical proportions
- Pourquoi? A cause d’une politique de croissance externe parfaitement délirante relevant de la mégalomanie la plus pure sans aucun ancrage dans la réalité industrielle du secteur et une gestion parfaitement calamiteuse
- Alors qu’il tallait comme un fou dans les effectifs, il faisait construire un siège de 4,5 millions d’euros
- Impliqué dans des opérations offshores un peu embarrassantes
C’est sans doute en France – et à l’étranger où il fait aujourd’hui pleurer de rire l’ensemble de l’industrie – la personne la plus honnie de l’immense communauté des gamers.
A titre de comparaison, les frères Guillemot, fondateur de Ubisoft, sont eux toujours là et bien là!
Donc avant d’écouter quelqu’un auréolé d’une aura qu’il n’a pas parler de dialogue social, écoutons plutôt ce que des experts reconnus du jeu vidéo disent.