Colargol serait-il en fait Gargamelle? Où on apprend vraiment qui est Jean-Charles Colas-Roy, grâce au Postillon. Merci qui?

Bon les rombière.e.s et mes gaziers.e.s du Postillon , vous ne nous en voudrez pas qu’on reproduise une partie d’un article paru dans votre dernier numéro à simple titre d’illustration.
D’ailleurs nous capturons les adresses IP de ceux qui auront lu ce billet, donc nous saurons où ils habitent et nous irons vérifier en force qu’ils ont bien tous acheté Le Postillon de l’automne.

Mesdames Messieurs, l’information, surtout la bonne à un prix: abonnez vous au Postillon, à Place Gre’net, etc. C’est comme cela qu’on continuera à avoir encore de la bonne information.

Ce liminaire fait, on vous engage à revoir (si vous ne l’avez déjà pas vue, ça va chauffer pour vos derrières) notre vidéo suite au « rapport d’activité » du député de la 2eme circonscription de l’Isère, M. Jean-Charles Colas-Roy, que nous avons très vite rebaptisé Colargol, car nous sommes mal embouchés.

 

Comprenez ce que Colargol raconte à propos des ordonnances à la lumière des +/-  400 000 euros qu’il demande au Prud’hommes à l’entreprise qu’il a fondé et dont il a été licencié… Plafonnement des indemnités,  vous êtes bien sûr?

Il nous dit: « Le code du travail créait des incertitudes pour les employeurs qui étaient jugés plus sur des questions de forme que sur des questions de fonds ».

Il faut savoir que les questions de formes ont rapporté à Colargol plus de 178 000 euros au prud’hommes, et que sur le fond il demande près de 85 000 euros…Tout cela est à lire dans Le Postillon de l’automne on vous dit, alors vous allez l’acheter fissa.

Amusant, non?

Mais le plus drôle, c’est que notre frais émoulu député c’est vu confier le rôle de rapporteur de la loi « emblématique » (si, si, on vous assure, ce sont ces propres mots) sur les hydrocarbures.

Le projet de loi dont il est le rapporteur est directement « drivé » par le cabinet du Ministre et les industriels.
Mieux: la question de fond, celles des intérêts financiers, est l’affaire de la commission des affaires économiques…

Et là : https://reporterre.net/Hydrocarbures-le-gouvernement-a-plie…
Et puis là  http://www.liberation.fr/…/projet-de-loi-sur-les-hydrocarbu…

C’est même pas un hochet qu’on a donné à M. le Député Colas-Roy , c’est un mobile musical posé au dessus berceau

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :