Nous prendrait-on encore pour des buses en posture trompeuse?

Dans Place Gren’net, Eric Piolle « prédit » la perte de 160 emplois aidés pour la ville de Grenoble dans les secteurs social, sanitaire et culturel avant la fin 2017.

Comme c’est pratique!

  1. Son plan de « sauvegarde des services publics » prévoyait exactement la suppression de ce nombre d’emplois, +/- 200, dans ces secteurs (fin de la médecine scolaire, fermeture de 3 bibliothèques par exemple)
  2. Les emplois aidés des collectivités sont majoritairement dans ces 3 secteurs, donc c’est malheureusement logique et prévisible.

Cette mesure décidée à l’emporte pièce sans évaluation des conséquences et dans une logique strictement comptable – tenez, comme le plan de sauvegarde des services public d’Eric Piolle – par Macron et son gouvernement est irrationnelle et imbécile.

Mais Macron a bon dos, puisque c’est exactement ce qu’avait prévu la municipalité!
Posture trompeuse, vous dîtes, M. le Maire?

Quant à la modernité du pas de côté, M. le Maire, on vous rappelle en vrac: (a) les bibliothèques, (b) l’achat de du siège de la CRCA, (c) le plan de sauvegarde des services publics, (c) la municipalisation de tous les équipements culturels, la fermeture du CIEL, du Tricyclique, (d) le système de votation citoyenne illégale, (e) le « tarif solidaire » en posture trompeuse du stationnement résident annulé par la justice, (f) CVCM qui est une catastrophe de proportion biblique etc.

Alors on  vous regarde faire des pas modernes de côtés, M. le Maire, mais méfiez-vous quand même, car vous avez vous-même miné le terrain et on est pas sûr que vous ayez fait une carte…

PS: ceci n’est pas un pas de côté

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :