M’Jid El Guerrab, le Député LERM qui a envoyé en soin intensif à coup de casque Boris Faure, le Premier Fédéral PS des français de l’étranger, s’est fait prescrire 6 jours d’ITT!!!

On croit rêver!

Mais le pire est le silence TOTAL d’Emmanuel Macron, Président de la République; de François De Rugy, Président de l’Assemblée Nationale; de Christophe Castaner, Ministre des Relations avec le Parlement et Porte-Parole du Gouvernement; de Bruno Roger- Petit, Porte-Parole de l’Elysée; de Richard Ferrand, Président du Groupe LREM à l’Assemblée.  Rien, pas un communiqué de nos institutions regrettant le geste de M. M’Jid El Guerrab et présentant des vœux de prompt rétablissement à Boris Faure.

M. M’Jid El Guerrab,

Quand on est un homme, un vrai, quand on a « des couilles », quand on un minimum d’éthique, on prend ses responsabilités.

On démissionne de son mandat député et on se met tout de suite à la disposition de la justice,  car les faits sont gravissimes et vous ne pouvez les nier.

Si vous croyez un seul instant qu’en formulant des accusations peu crédibles d’injure raciste qui n’ont pas été établies par l’enquête pour le moment pour vous exonérer d’un geste non seulement inacceptable mais qui doit vous mener en thoérie en prison (3 ans et 45 000 euros d’amende si les coups et blessures volontaires ont provoqué une incapacité de travail de plus de 8 huit jours) , vous vous trompez. Par ailleurs, pour des  faits de violence, l’excuse de provocation ne joue pas dans le cas qui est le vôtre (voyez Cour d’appel de Lyon, 6eme Chambre Correctionnelle, 25 mars 2004, Corgier contre Emmons).

Si vous croyez que vous allez nous apitoyer avec votre Interruption Temporaire de Travail  de 6 jours (nous aimerions bien connaître le nom du médecin qui a été assez fou pour vous la prescrire, histoire qu’il se prenne un contrôle) alors que vous n’avez subi aucun dommage corporel mais que, « dans le même temps », vous êtes l’auteur de dommages corporels volontaires ayant mené quelqu’un en soin intensif,  vous vous trompez.

Tout ce que vous faîtes, c’est mettre en lumière votre fourberie, votre couardise, votre veulerie, votre manque de moralité et confirmer certains stéréotypes culturels, ce qui est malheureux et extrêmement préjudiciable à beaucoup de nos concitoyens qui eux ne se comportent pas comme vous.

Des excuses ne suffiront pas.

Si on vous traite de « sale arabe » ou de n’importe quel autre nom de d’oiseau, M. le Député, vous arrêtez la conversation, vous partez et vous allez immédiatement porter plainte.
Vous ne fracassez pas à coup de casque de moto le crâne de celui de qui vient de vous injurier.

Cet acte, irréparable, c’est bien vous qui l’avez commis. Et rien ne peut venir l’excuser, ni devant la Justice, ni devant l’opinion publique.

Vous n’êtes pas digne d’être membre de notre représentation nationale, et votre capacité à vous contrôler est très sujette à caution. Car il ne s’est pas s’agit d’un coup, mais de deux.

Au passage, ne vous amusez pas à jouer sur le victimaire communautariste, ni en France, ni au Maroc, cela vous sera préjudiciable et devant l’opinion publique et devant un tribunal, quoiqu’il arrive.

Démissionnez immédiatement de votre mandat de député et présentez vous devant la justice. C’est la seule manière dont vous pourrez vous en sortir honorablement.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :