Quand un député LREM utilise des arguments « frappants » sur un responsable socialiste.

On va être durs. Très durs. Mais il suffit.

M. El Guerrad,

فيوكس تو لا الشرطة؟? أون بيتت تور أو كوميساريات؟ أون فا تي دير كوب دي ماتراك

Là, c’est levée de l’immunité parlementaire, exclusion de LREM et de son groupe parlementaire et démission immédiate. Cet homme n’est pas digne d’être انتدب

Puisqu’il y a dommage corporel et hospitalisation, le Parquet est dans l’obligation d’enquêter.

Boris Faure, le premier fédéral de la section des français de l’étranger du PS, que nous connaissons bien, qui peut être pénible, est tout sauf méchant et même très sympathique. Il a toute notre sympathie et nous lui souhaitons un prompt rétablissement.

L’excuse de l’insulte raciste est, connaissant Boris Faure, inimaginable et tend à montrer une certaine ‘mentalité » de certains qui dès qu’ils sont pris en faute – et là on parle de coups et blessures volontaires avec arme (et oui, un casque de moto utilisé de cette manière est une arme) – vont immédiatement essayer de s’exonérer en arguant d’une prétendue discrimination. « Boris Faure l’a empoigné par le bras, l’a traité d’imposteur, de communautariste de merde, de sale arabe. M’Jid s’est défendu avec son casque, c’est tout. C’est une réaction instinctive. »

Tabasser à plusieurs reprise quelqu’un avec un objet contondant sur la tête, si c’est une réaction instinctive, est l’œuvre d’un dangereux sociopathe qui ne sait pas se contrôler. La police aurait du immédiatement embarquer M. El Guerrad, immunité parlementaire ou pas.

M. M’Jid El Guerrab , si on vous traite de « sale arabe », vous arrêtez la discussion, vous partez et vous allez immédiatement porter plainte. Il y a en plus un décret qui est paru il y a deux semaine qui frappe d’inéligibilité toute injure discriminatoire- publique comme privée . Vous ne frappez pas la personne qui vient de vous insulter sur la tête à coup de casque de moto – on peut tuer quelqu’un comme ça.

Allez zou, plus député, barrez-vous, vous n’avez rien à faire en politique et encore moins à l’Assemblée Nationale. Par ailleurs le portrait qu’avait brossé de vous Boris Faure durant la campagne est éloquent, et caractéristique des députés LREM.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s