« L’interdiction suscite du désordre ». Elisa Martin, première adjointe, Parti de Gauche (pas la France Insoumise ça), à propos de Grenoble gangrénée par le trafic de drogue.

Crédit photo: Place Gre’net

En réponse à l‘interview du Procureur de la République, Elisa Martin ne trouve qu’à répondre cet énorme paquet d’inepties.

Nous on aime bien les insoumis, les jeunes, qui bossent, comme Ruffin, Quatennens et Bernalicis – bouffée d’air frais de gens sincères, qu’on soit d’accord ou pas avec eux, et qui s’opposent de manière efficace . En revanche les apparatchiks qui sont là depuis 20 ans ou plus, Mélenchon (même si c’est aujourd’hui le meilleur orateur de France), Corbière, Autin, Martin et al.,  non.

Mme Martin a toujours fait preuve de très grande lucidité. C’est établi au delà de tout doute raisonnable, quand on a pris assez de drogue.
Voilà 3 ans que le GAM le dit – nous ne sommes pas les seuls, d’autres mieux placés que nous parce que vraiment en première ligne le disent également!

Et elle ne fait rien, Mme Martin. On va lui remettre une nouvelle fois notre note qui date de 2015 à ce sujet où déjà nous tirions la sonnette d’alarme.

Mme Martin ne comprends décidément rien à rien.
Pas grave: on va faire une vidéo pour lui expliquer. Une fois encore.

Car Mme Martin, même si certains membres de votre majorité sont des consommateurs réguliers de chichon y compris en terrasse, la légalisation du cannabis ne changera que peu de chose à l’affaire! Si c’était aussi simple que cela, que de renvoyer une fois encore, comme toujours la responsabilité sur l’État alors que M. Coquillat, le Procureur de la République, dit bien que la tout répressif ne sert à rien, ce serait facile.

On vous rappelle, Mme Martin, que par votre faute, ANRU 1 (combien déjà, le programme de rénovation urbaine? 280 millions d’euros, c’est bien ça?) a prix 3 ans de retard!

On vous rappelle ce que nous vous disions à propos de CVCM.

Tout le monde vous a dit que fermer des bibs et les services publics de proximité dans les QPV était une très mauvaise idée.

Bref, vidéo, où on vous expliquera tout ça en image et en musique, sur le ton primesautier qui est notre marque de fabrique, et le tout corroboré par des faits établis et vérifiables.

 

P.S: il serait téméraire de croire que vous obtiendriez à la fois couverture nationale et soutient de votre chapelle sur ce coup là, car nous nous sommes assurés que cela n’arrivera pas.

 

Un commentaire sur “« L’interdiction suscite du désordre ». Elisa Martin, première adjointe, Parti de Gauche (pas la France Insoumise ça), à propos de Grenoble gangrénée par le trafic de drogue.

Ajouter un commentaire

  1. Oui, pas la France Insoumise, merci de le préciser ; toute une page pour ce que vous appelez justement des inepties, n’est-ce pas un peu trop pour tant de vide et de creux ; certes ,elle ne nous a pas habitué à autre chose, et les espoirs fondés sur ses acolytes -en tous cas en ce qui me concerne, mis à ma décharge, pas longtemps -, pour sortir du bourbier  » rassemblement  » à la grenobloise, ont fait long feu. Tout ceci pour vous encourager à poursuivre votre oeuvre, salutaire, de déniaisement du gogo moyen, et puisque (quoique vous en pensiez j’ose l’avancer !) vous tracez le même sillon, vous inviter à visionner, si vous ne le faites pas, le 36ème numéro de la Revue de la semaine ( RDS) de Jean Luc Mélenchon. Continuez et courage !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :