Et maintenant le dragon marcheur du CHU se la joue une fois de plus sécuritaire

Ce qui est est bien avec ce genre de polémique sur la sécurité alors que tous sont parfaitement au fait de la situation mais ne disent rien (et ne feront jamais rien) tant que c’est pas sorti dans la presse, c’est que tous les incompétents se lâchent et donc on peut taper sur tout le monde avec une distribution générale égale et assez jouissive, nous l’avouons… Cher M. le Procureur: merci! Vraiment: votre franchise est salutaire.

Voici donc Olivier Véran, qui en matière de sécurité et de terrain en connait sans doute encore moins que Mme Martin et M. Piolle, qui, vraisemblablement  dérangé par l’interview de M. Chamussy qui fut le seul à réagir aux propos du Procureur de la République de Grenoble, nous la rejoue G.I Joe façon Macron déguisé en pilote de chasse avec avec une semaine retard à l’allumage de l’after-burner-  là il se verrait plutôt dans l’accoutrement du RAID, SWAT rad quoi, où alors d’un divisionnaire blanchi sous le harnois qui connait et sa paroisse et ses paroissiens.

Nous rappelons ce que nous avions écrit suite à ce communiqué de presse parfaitement inepte de M. Véran alors qu’il était candidat .

Ça serait bien que vous vous mêliez que de faire la loi M. Véran, et que vous restiez sans votre domaine de compétence, la neurologie. Merci. Vous avez déjà du mal, alors, par pitié, vu le niveau général des députés LREM en général et en particulier dans l’Isère, vous pourriez peut-être faire ainsi remonter le niveau par un focus véritable sur vos core-competencies.

Non parce que quand  on taille dans les budgets de la politique de la ville et de construction de logement très sociaux (12 000 logements qui ne seront pas construits) fondamentaux pour la réalisation du doit opposable, quant on taille dans les APL, quand on s’apprête à tailler dans la santé, quand on fait supporter aux collectivités locales 13 milliards au bas mot « d’économies » en 5 ans en sachant l’impact que cela aura sur les services publics de proximité, on se tait car toutes ces mesures démontrent qu’on a pas compris bézef à la situation du pays et qu’on ne cherche somme toute que « l’émergence de la cour des miracle ».

Ce débat n’est pas le vôtre. Merci donc de ne pas y prendre part.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :