CVCM devant de le Conseil d’État, qui a enjoint hier l’État à agir en matière de pollution atmosphérique

Et voui les biquets, CVCM devant le Conseil d’État, qui a enjoint l’Etat à agir en matière de pollution atmosphérique pas plus tard qu’hier.

On s’est fichu de la tronche du collectif Grenoble à Coeur, de leur travail et de leur mobilisation  et de celle (un peu moins)  Jean-Damien Mermillod-Blondin quand il brandissait ses panneaux en conseil métropolitain tel Perry Mason. (il n’y aucune ressemblance, à part les panneaux)

En matière judiciaire comme politique, il est fondamental de connaitre parfaitement les agendas et calendriers de tout le monde – Commission Européenne, Ministère, Autorité Environnementale, différentes juridictions etc.  – ça permet de créer des coïncidences heureuses.

Bon,  là nous allons encore passer quelques nuits blanches à faire une vidéo – en fait plusieurs, car une ne suffira pas- vous expliquant un peu tout ça.

Aux  élus, qui malgré les systématiques et extrêmement bien argumentées (tant juridiquement que scientifiquement), mises en garde, ont jugé bon de voter ce projet:

On va attendre l’arrêt du Conseil d’État, et puis vous rendrez compte et explication de vote aux citoyens, bien sûr. Ou pas.

Viva Las Vegas!

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :