La meute de pékinois est rentrée au chenil.

Le calme  est revenu très vite sur les réseaux sociaux.

Comme quoi ester en diffamation avec des exemples bien choisis quand certains, qui ont mal profité de la bonne éducation qu’ont tenté de leur donner leurs parents, se lâchent façon meute de pékinois en mode Social Justice Warriors en vous vouant aux gémonies sur la seule base d’informations partielles et partiales, à seule fin de se faire valoir eux-mêmes, partageant ainsi une indignation factice car mélangeant nombrilisme et plaisir de nuire – et sans aucune matérialité – est efficace. Un grand coup sur le museau est toujours indiqué 😀

Sachez que Pascal Clérotte est disposé à retirer ses plaintes, qui concernent toutes les personnes qui ont été prévenues sur le réseaux sociaux, en cas d’excuses publiques postées sous le vrai nom des auteurs (pas de pseudo) sur le mur Facebook du Groupe d’Analyse Métropolitain.

Ces excuses devront impérativement être quelque chose de ce genre:

 » Je m’excuse d’avoir porté atteinte à la réputation et l’honneur de Pascal CLEROTTE en lui imputant sans fondement des faits de racisme.  + « J’ai formulé ces accusations trop vite sur la base d’informations partielles et partiale » ou « J’aurais du mieux me renseigner et étudier les tenants et aboutissant de cette affaire avant de réagir » ou « Une procédure étant en cours, je n’étais pas en droit d’émettre de jugement avant que la justice se soit prononcée. »  + J’en suis sincèrement désolé(e) et j’ai appris de mon erreur.

Les excuses seront acceptées et les procédures annulées. Et aucun grief, ni légal ni personnel, ne sera conservé. Sans rancune aucune.

En revanche, pour ceux qui ne se seront pas excusés, les procédures continueront.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :